Robin, l'ange de ma vie

Publié le par Mamange

Une phrase, un mot, un article, une trace pour mon ange...


Bien des larmes ont coulées,

Des années ont passées,

Toute une vie s'est créé en essayant d'oublier...

Rien n'y fait tu es encore dans mon cœur qui ne cesse de te pleurer...

Et eux, mes amours arrivés 6 et 8 ans après ton envolée m'ont réappris à respirer et aussi à aimer cette vie qui sans toi me semblait impossible...
De ta naissance j'ai appris, par leur naissance j'ai grandis et de ta mort je souris, douce pensée de t'avoir seulement une seconde croisé...
Pour rien au monde je changerais mon passé, ton histoire, ma mémoire, tu vis dans mon cœur... leurs sourires me donnent le bonheur d'être mère, ton souvenir la fierté d'être moi!...


Robin, doux prénom que j'adore prononcé...

Robin, beau bonhomme que je ne cesserais d'aimer...

Robin tout ton toi résonne en moi...

Robin merveilleux souvenir que personne ne pourra détruire! Je suis si fière de t'aimer....


Mon ange, il y a 9 ans maintenant que ton souffle a quitté notre monde et de ces 9 années je ne garde que ce premier regard que tu m'as donné comme l'ultime cadeau que tu m'as laissé...

Je ne parle pas de toi simplement car il n'y a rien à dire de toi...

Tu es le modèle de la vie que j'ai créé et qui est remplie de rire et de bonté...

Merci mon Robin d'avoir exister...

 

Je t'aime!

Robin, tu es l'ange de ma vie.....

Publié dans Robin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce qu’il me reste de toi…. (chanson de grégoire pour mon ange)<br /> <br /> Ce qu’il me reste de toi<br /> <br /> Une image imprécise<br /> Une odeur sur ma peau<br /> Une tâche sur ma chemise<br /> Une photo perdue<br /> Des détours dans mon ancienne vie<br /> Un t.shirt, une ride<br /> <br /> Ce qu’il me reste de toi<br /> <br /> Un jour de novembre<br /> Un invisible froid<br /> Un doux souvenir<br /> Ta chaleur dans mon cœur<br /> Un sentiment coupable<br /> Une âme qui me protège<br /> <br /> Ce qu’il me reste de toi<br /> <br /> Un regard si intense<br /> Un triste jour de pluie<br /> Le son de ce silence<br /> <br /> Ce qu’il me reste de toi<br /> <br /> Une si longue absence<br /> Qui se moque de moi<br /> Une éternelle danse<br /> Et l’enfer de mes nuits<br /> De très longues insomnies<br /> Mon sommeil en morceau<br /> <br /> Ce qu’il me reste de toi<br /> Un comment, un pourquoi<br /> <br /> Je mets des peurs à m’en remettre,<br /> Plus que des bruits, des kilomètres<br /> J’égard un peu ce qu’il reste de moi au milieu de ce qu’il reste de toi<br /> Je me déteste à m’accrocher à ça<br /> Mais mon cœur reste un peu à toi…<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tendres pensées pour vous et votre petit ange...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vous remercie de l'attention que vous m'avez porter et surtout de la publication de l'article qui sera la seule trace visible de mon ange (ormis l'acte de naissance et de décès) Ce petit ange a<br /> un receuil autre que mon coeur grace à vous... le tabout de ma grossesse si jeune, la disparition personne ne la connue... Robin n'a vécu qu'en moi et uniquement pour moi très peu de temps mais il<br /> a transformé ma vie à jamais... pouvoir lui rendre hommage sans obligatoirement laisser nom m'a libérée et surtout lui a rendu à mes yeux l'importance de sa vie! merci d'avoir créer ce blog... mon<br /> deuil est derriere moi, la vie me sourit davantage depuis cet article...il reste une blessure mais c'est une cigatrice seulement qui me rappel son existance et l'importance de sa vie sur la<br /> mienne...peut etre un message d'espoir pour toutes ces mamans qui en sont qu'au début d'un deuil horrible... la vie est belle surtout quand on la vit et je vis grace et pour mon ange!merci...<br /> <br /> je retourne le coeur heureux à ma vie en souhaitant courage à toutes et tous pour affronter cette épreuve! un peu libéré, un peu soulagé mais un peu songeuse à ce qu'aurait été ma vie avec lui<br /> si... il est un rêve qui sera éternel! écrire au bout de 9 ans de silence a été dur mais certainement la meilleure thérapie alors encore une fois merci...<br /> <br /> A tout nos anges au ciel, on vous aime......<br /> <br /> <br />
Répondre