Lucas

Publié le par Mamange

Lucas      


 05/02/09 - 21/08/09
    Dès que tu as vu le jour,
Mon fils, mon tout petit bonhomme
Si beau, si fragile dans mes bras
Je t'ai submergé de bisous,
Je t'ai dorloté, je t'ai câliné
J'ai accueilli tes sourires
J'en ai fait une fête
Au plus profond de mon cœur,
Tu as puisé la force de t'épanouir
Et les joies que tu m'as données
Sont ma plus grande fierté.

Comment ne pas te décrocher la lune
Mon fils, mon cadeau du ciel !
Chaque nuit à tes côtés,
Chaque jour à te vivre,
Mon amour n'a cessé de grandir !

Je t'aime plus que tout mon fils
Et cet amour merveilleux
Est gravé à jamais dans mon cœur !



Publié dans Lucas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci bcp pour ce petit commentaire et du soutien que vous m apportez par vos pensees !!tendrement sa petite maman ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mes plus tendres pensées sont pour vous, c'est si horrible de perdre son enfant...<br /> ton petit bonhomme est magnifique, pleins de calins petit coeur, reposes en paix<br /> <br /> <br />
Répondre